Espagne : Subaru lance la version GPL de son modèle « Outback »

Partager

 

Récemment classée « véhicule le plus sûr » lors des tests Euro NCAP (European New Car Assessment Programme), la nouvelle Subaru Outback est désormais disponible en version GPL. Les clients peuvent à présent acheter la version GPL ou transformer leur véhicule de la gamme Outback avec un kit GPL, bénéficiant ainsi du label ECO.

 

La version bicarburation ECO de la nouvelle Subaru Outback est équipée du moteur Boxer nouvelle génération de 2,5 litres pour 169 chevaux. Grâce à leurs 2 réservoirs, les véhicules peuvent rouler à l’essence ou au GPL, avec une autonomie de plus de 1 000 kilomètres. De plus, les coûts de carburant sont réduits de 45 %, et les émissions de dioxyde d’azote et de CO2 bénéficient d’une réduction significative également (presque pas de NOx et -20% de CO2 comparé à l’essence).

 

La Subaru Outback GPL permet également de bénéficier de tous les avantages du label ECO, tels que des tarifs préférentiels dans les aires de stationnement réglementées, des réductions de taxes routières et de péages, et l’autorisation de circuler dans les centres-villes pendant les périodes de restrictions de circulation en cas de pollution.

 

→  Envie d’en savoir davantage ? Consultez l’article d’autogas.net !